Retrouvez vos clés Microsoft.

12 août 2008 -

Rohos_logo400x293 Ne vous êtes-vous jamais retrouvé face à une réinstallation de Windows ou d’Office et que vous ne saviez pas où vous aviez mis vos clés d’installation ? Voici une solution simple et efficace pour ne plus s’arracher les cheveux.

Beta2 Normalement, un autocollant avec votre clé de Windows devrait figurer sur votre ordinateur. Mais il arrive qu’il n’est pas été collé ou que les frottements sur le boitier l’aient simplement enlevé ou effacé. Et sans ce numéro, votre DVD de Vista ne vous servira pas à grand-chose.
Magic jellybean keyfinder et un petit logiciel dont le code source est ouvert qui va scruter votre système à la recherche de clés de produits Microsoft. Les clés de Vista, ou XP vous seront donc révélées automatiquement ainsi que celles d’Office. Bien sûr, il faut lancer ce programme avant de lancer le formatage de votre machine. Il ne vous reste plus qu’à les mettre bien en sécurité et vous voici prêt pour toutes les réinstallations possibles.
Pucelle_3
Accès au logiciel.


Comments (2)