« Moniteur sans fil | Accueil | La clé USB Mission impossible. »

27 août 2008

Trousse de survie pour cellulaire.

Soumis par : David Lobjoie à 8:58 PM

Energizerbunny Energizer veut s’assurer que vous serez toujours en mesure d’avoir du courant pour n’importe lequel de vos petits gadgets et améliore son dispositif EnergiToGo pour s’assurer que vous trouverez maintenant le bon connecteur quel que soit votre téléphone par exemple.

014 La nouvelle génération d’EnergiToGo propose pas moins de 13 connecteurs pour s’adapter à environ 90% des cellulaires disponibles sur le marché.
Auparavant avec les chargeurs mobiles d’Energizer, il fallait acheter le produit qu’on voulait pour notre type de cellulaire. Avec cette nouvelle version, il est possible de l’utiliser le cas échéant avec plusieurs appareils.
Pour mémoire, ce système permet de recharger nos appareils et de les utiliser à partir de 2 piles lithium. Il suffit d’adapter le bon connecteur au bout du système à piles et on peut commencer à utiliser notre appareil alors même qu’il commence à charger.
Pucelle

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8357f6abd69e200e5548070eb8833

Listed below are links to weblogs that reference Trousse de survie pour cellulaire.:

Commentaires

Soumettre un commentaire


Publicité


Partenaires
Derniers commentaires

À propos