Impression à distance facilité.
Avoir la capacité d’imprimer à distance peut s’avérer très intéressant quand on travaille souvent depuis un lieu physique différent de notre bureau habituel. Il y…
Avoir la capacité d’imprimer à distance peut s’avérer très intéressant quand on travaille souvent depuis un lieu physique différent de notre bureau habituel. Il y a toujours la solution de s’envoyer les fichiers, mais en voici une autre plus simple et très efficace.
Le logiciel Logmein dans sa version gratuite permet de prendre le contrôle d’un ordinateur distant et de travailler dessus comme si vous étiez physiquement en face de la machine. Avec Logmein vous pouvez aussi prendre le contrôle de l’ordinateur d’un collègue à distance et lui faire une démonstration sur son propre écran. Le tout complètement sécurisé à travers une connexion fortement cryptée et qui ne se souciera pas des problèmes de pare-feu qu’on rencontre souvent avec les autres logiciels d’assistance.
C’est extrêmement pratique, sauf quand vient le temps d’imprimer des documents par exemple. C’est là que la version « pro » prend tout son intérêt.
Logmein Pro va vous apporter tous les petits plus qui font que la version gratuite s’avérera très limitée pour les utilisateurs qui ont besoin de tirer le maximum de leur machine distante.
À commencer par le son qui dans mon cas est indispensable, car ma boite vocale professionnelle se trouve sur mon ordinateur. L’impression distante est aussi disponible et permet de lancer sur une imprimante locale une impression qui est initiée depuis la machine distante. Le transfert de fichiers de la machine distante au poste locale sans avoir à passer par le courriel et la synchronisation de fichiers qui permettent de disposer toujours des mêmes versions de documents entre deux machines.
Les autres versions de Logmein permettent entre autres de créer des réseaux privés virtuels (VPN) facilement, de contrôler les performances d’un ou plusieurs serveurs à distance, de procéder à des sauvegardes de données et même d’offrir du support technique sur les téléphones intelligents.
Page produit.
Je crois David Lobjoie que tu es un petit sorcier en herbe de l'informatique, cela dit je pense que tu dois te remettre en question et surtout remettre en question tout ce que tu oses publier.. tu sais je ne croyais pas tellement ce que tu distille comme informations stérile sur le net mais la seule fois oû je l'ai fait je me suis retrouvé avec un tas de problèmes sur mon ordi..je dois dire que ce métier ne te conviens pas mon coco
(Rapportez ce commentaire abusif)
Je crois que Georges de la jungle aurait dû y rester, dans la jungle…
(Rapportez ce commentaire abusif)
On ne peut pas plaire à tout le monde, mon cher Georges.
Bon retour dans la jungle et mes hommages à Ursula.
David
(Rapportez ce commentaire abusif)
georges de la jungle si tu est trop debutant pour essayer de nouvelles choses sans bousiller ton ordi ne les essaie pas c'est tout
(Rapportez ce commentaire abusif)