L’engouement pour un film ralentit les serveurs d’Apple.
20 août 2009 - David Lobjoie
Un peu comme pour un déni de service distribué (DDOS), mais cette fois-ci légitime, la section dédiée à la bande-annonce d’Avatar ne répondait plus, ou alors au compte goute.
Des centaines de milliers de requêtes simultanées, et le serveur ne savait plus où donner de la tête.
Résultat, des internautes avides d’images futuristes, frustrés devant leur écran.
Mais le problème s’est rapidement résorbé et Avatar est de nouveau en ligne.
Donc pour parler rapidement du film, James Cameron, le réalisateur de Titanic, nous emmène vers un nouveau monde spectaculaire au-delà de notre imagination sur la lune Pandora.
Jake, un héros malgré lui, embarque pour un voyage de rédemption, de découverte, d’amour inattendu, et devra mener un combat héroïque pour sauver toute une civilisation.
Tout un programme plein de mystère qui ne nous sera révélé que le 16 décembre.
En attendant, si vous voulez voir ce qui a créé tant d’émois, cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la bande-annonce.








Superbe , j’ai hate d’aller voir le film au cinéma il semble TRÈS impressionnant. Chapeau Cameron.
James Cameron est un maître,il nous as apporté Titanic mais aussi Terminator et sa suite exellente et aussi The Abyss,qui est aussi exellent,ainsi que Aliens (la suite de l’original de Ridley Scott),Avatar va être le premier film en son genre,filmé avec une nouvelle technologie de caméra conçu par Cameron lui même et aussi des effets cgi comme ont en a jamais vu auparavant.Ça va être incroyable à voir,j’ai hâte!