Sexy,un fauteuil pour copier vos fesses.
Pourquoi se compliquer la vie dans un party de bureau en grimpant sur le photocopieur pour faire des blagues en copiant des parties plus ou moins intimes de notre anatomie quand cela peut maintenant se faire très confortablement?
Dans l’ancien temps…., si vous vouliez faire une copie des parties charnues sur lesquelles vous vous asseyez tous les jours, il fallait précautionneusement et discrètement vous assoir sur la vitre du photocopieur et rester penché en avant pour équilibrer le poids. Dans le cas contraire vous auriez pu vivre une fâcheuse et humiliante expérience qui en plus de détruire cet outil très dispendieux vous aurait fait passer pour un(e) parfait(e) imbécile.
Sauf si vous vous appelez Tomoni Sayuda et que vous vous dites que c’est surement un problème qui peut être arrangé. Alors, ce cher concepteur japonais nous arrive avec le fauteuil iBum.
Indispensable dans toutes les salles d’attente de bureau, ce fauteuil intègre à la place de son coussin inférieur, ni plus ni moins qu’un photocopieur.
Et la beauté de la chose, c’est que vous n’avez pas besoin d’appuyer sur aucun bouton pour lancer la copie, elle se fera automatiquement dès que vous vous poserez dessus.
Très utile dites-vous? Seulement au Japon.
Je vous laisse avec cette vidéo amusante d’une publicité intégrant un photocopieur très spécial.
Et une autre pas mal plus sexy en cliquant ICI.
Classé sous: En vedette > GénéralMot-clés: fauteuil, fesse, party, photocopie, robot

Trop drole mais quand même que c’est inutile même au japon mrd vous aller po vous beser les short devant tout le monde dans la salle dattente XD…quand même.
(Rapportez ce commentaire abusif)